De retour du tournoi de Dourdan !
Petit séjour à Dourdan pour le tournoi 100% FUN TOUCH d’où nous revenons la tête pleine de bons souvenir 🙂 :
- tout d’abord un super groupe, décontracté, 100% soudé, idéalement mixte et bien étoffé. Nous sommes cette année 9 joueuses et joueurs à faire le déplacement : TOP !
- une bonne occasion de faire la fête : le 11 avril, veille de tournois, c’est l’anniversaire de notre Céline, secrétaire en chef, joueuse engagée et extravertie ! Le crémant coule presque à flot, faut pas déconner on joue demain quand même !
- un beau tournois, une organisation au poil, douze équipes jouant dans la bonne humeur et sous le soleil : le pied !
- un beau résultat car nous sortons de la matinée deuxièmes de notre poule derrière les Arrows, futurs vainqueurs du tournois. Nous remportons l’après midi tous nos matchs dans la poule constituée des seconds et meilleurs troisièmes du matin. Nous tenons donc notre rang en finissant, comme l’an passé, 5ème des tournois.
- enfin une belle tranche de rigolade car le rosé/pamplemousse et la bière locale étaient drôlement bons et qu’il fallait bien finir le crémant tout de même, on allait pas le ramener !
Dommage qu’il faille toujours un bémol et c’est Miles, notre Kiwi local qui pâtit de cette fausse note avec une entorse de la cheville dès le second match… faire 11h de route pour jouer 25min c’est quand même rageant !
Spécial dédicace à Rachel qui de bon matin (le crémant aidant) n’a pas eu les yeux en face des trous et a mis par inadvertance les lentilles de notre Renaud National !
Heureusement que celui-ci n’avait pas les yeux dans sa poche…
Sans mauvais jeux de mots, c’est ce qu’on appel se mettre le doigt dans l’œil !